567 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

V

Virginie R. оценил(-а)

Lieu très jolie par la décoration florale. Service sympa. Établissement propre. Pour tous les budgets. Croque madame fait maison avec frites et mayo o top

09/06/2026 04:44
K

Karine L. оценил(-а)

Belle brasserie, belle et très bonne salade, et un bon accueil, réservation faite via Google très bien réponse rapide.

04/06/2026 07:12
L

LOIC L. оценил(-а)

Très bon accueil et service parfait sans être guindé! Repas très bon et dessert citron/fruit rouge surprenant !!

01/06/2026 09:13
A

Anne A. оценил(-а)

La note se suffit à elle même

26/05/2026 05:06
A

Anastasia M. оценил(-а)

Great food, great place, great staff! Highly recommended.

18/05/2026 11:31
J

Jörg L. оценил(-а)

tolles Ambiente, sehr zuvorkommendes Personal, kleine feine Karte zu respektablen Preisen!

16/05/2026 08:03
J

JOELLE S. оценил(-а)

15/05/2026 07:32
V

Virginie G. оценил(-а)

J’avais fait une réservation en demandant une table au calme et ce fut respecté. Les plats sont bons. Le service efficace et le personnel agréable. Un très bon rapport qualité/prix, qui plus est pour un emplacement de choix.

13/05/2026 08:57
C

Cindy P. оценил(-а)

13/05/2026 07:35
G

Gilbert F. оценил(-а)

05/05/2026 01:25