568 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

P

Philippe V.の評価

16/06/2026 05:31
V

Virginie R.の評価

Lieu très jolie par la décoration florale. Service sympa. Établissement propre. Pour tous les budgets. Croque madame fait maison avec frites et mayo o top

09/06/2026 04:44
K

Karine L.の評価

Belle brasserie, belle et très bonne salade, et un bon accueil, réservation faite via Google très bien réponse rapide.

04/06/2026 07:12
L

LOIC L.の評価

Très bon accueil et service parfait sans être guindé! Repas très bon et dessert citron/fruit rouge surprenant !!

01/06/2026 09:13
A

Anne A.の評価

La note se suffit à elle même

26/05/2026 05:06
A

Anastasia M.の評価

Great food, great place, great staff! Highly recommended.

18/05/2026 11:31
J

Jörg L.の評価

tolles Ambiente, sehr zuvorkommendes Personal, kleine feine Karte zu respektablen Preisen!

16/05/2026 08:03
J

JOELLE S.の評価

15/05/2026 07:32
V

Virginie G.の評価

J’avais fait une réservation en demandant une table au calme et ce fut respecté. Les plats sont bons. Le service efficace et le personnel agréable. Un très bon rapport qualité/prix, qui plus est pour un emplacement de choix.

13/05/2026 08:57
C

Cindy P.の評価

13/05/2026 07:35